étoiles

curseur

Pink Cherry

Bounty délice

C'est tellement simple à réaliser, pourquoi s'en priver ?

Ingrédients pour 25 carrés (de 2x2cm)
200 gr de poudre de noix de coco
7 CS de lait concentré sucré
200 gr de chocolat à pâtisser
(c'est tout ???? ben oui !)


Mélanger la coco râpée et le lait concentré sucré. Étaler sur une plaque en 1 cm d'épaisseur. Mettre au frigo 3h.
Recouvrir de chocolat fondu (bain marie ou micro ondes).
Remettre au frigo, découper, c'est prêt.
(Re : C'est tout ???? ben oui !)

4 commentaires:

  1. J'ai testé, la recette est top et ultra facile ! Par contre j'ai mis du chocolat blanc sur le dessus, un délice !
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  2. trop facile et trop bon ...toute la famille a adoré!
    Merci sylvette pour ton blog ... cela me donne envie de tout essayer..

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je viens de tester c'est trop cool parce que je ferme les yeux et je mange du bounty !Merci
    Sophie

    RépondreSupprimer