étoiles

curseur

Pink Cherry

Pain express

Sans levure de boulanger donc sans temps de pause, le résultat est incroyable. Ne vous attendez pas à trouver un pain de boulangerie mais franchement c'est bluffant !!! et oui il y a du fromage blanc dedans dont on ne sent absolument pas le gout, et non ça ne fait pas du pain au lait pour autant mais un bon petit pain croquant !


Ingrédients
350 gr de farine
300 gr de fromage blanc (J'avais du 40 % c'est ce que j’ai mis)
1 c à c de sel
1 sachet de levure chimique
1 c à c de graines de pavot
1 c à c de graines de sésame
1 c à s d'huile d'olive
un peu de lait pour badigeonner (je n'en avais pas et je n'en ai pas mis ce jour là)

Mettre la farine en puits  Ajouter le fromage blanc et mélanger à la cuillère. Ajouter sel, levure et huile et pétrir à la main pour obtenir une pâte homogène. Ajouter les graines et pétrir à nouveau.
Diviser la boule en 6 parts et former 6 boules individuelles. Badigeonner de lait, saupoudrer de farine et inciser en croix. 
Enfourner 25 minutes à 210°

Ce jour là j'ai tout  mis dans le robot, vitesse maximum et zou c'était prêt en 5 mn ! il faut dire qu'il était 6h du mat et que je les voulais prêt pour le petit déj !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire