étoiles

curseur

Pink Cherry

Soupe aux herbes

Un vrai coup de foudre !!!
 j'ai cherché sur Marmiton puis j’ai composé en fonction des herbes que j'avais (roquette à la place de l'oseille), cette soupe avec la roquette a un petit goût amer délicieux...qui n'a même pas fait peur aux enfants !
Ici décorée avec des fleurs de ciboulette !

Ingrédients pour 12 petits ramequins
5 petites courgettes
2 échalotes
1 gousse d'ail
2 très grosses poignées de roquette
1 poignée de persil plat
20 brins de ciboulette
1.5 litre de bouillon de volaille
2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Peler les courgettes, les couper en lamelles. Les mettre dans un faitout avec tous les ingrédients et faire cuire 1h sans bouillir.
Mixer jusqu'à obtenir un velouté.
C'est prêt !

1 commentaire:

  1. Je connais une recette mais pas avec de la roquette, là j'ai essayé la tienne et c'est vraiment bon , ça donne un petit acidulé...miam !
    Estelle 23

    RépondreSupprimer